lundi 8 février 2016

Tag : Liebster Award



Pour seconde fois, j'ai été nominé pour le Liebster Award par Plume de soie ! Le principe est simple, dire 11 choses sur moi pour mieux me connaître, ensuite répondre à 11 questions que Plume de soie m'aura posé pour encore plus me connaître et pour finir taguer 11 blogs et leur poser à mon tour 11 questions.


Un grand merci à plume de soie pour m'avoir nominée



Alors 11 choses sur moi :



Je vais essayer de ne pas redire ce que j'avais dit la première fois ^^

1- Je suis documentaliste dans un CDI en CFA depuis Janvier

2- Avec mon chéri, on aimerait beaucoup aller vivre au Canada

3- Je trimbale depuis 2 ans le même livre dans mon sac, c'est mon livre spécial file d'attente, je ne le sors que pour cette occasion.  

4- J'ai séduit mon chéri avec des répliques du spectacle de Gad Elmaleh

5- Je voue un véritable culte au film l’Étrange Noël de Monsieur Jack, je soûle tout le monde avec les chansons...

6- Quand j'aime quelque chose j'ai tendance à le nommer deux fois, par exemple Jack Jack ou mes chats chats...

7- J'ai l'impression de ne jamais avoir assez de temps pour lire

8- Mon dessert préféré est le cheesecake

9- Comme je suis un peu folle, j'adore faire parler mes chats et les faire danser (s'ils ne m'aimaient pas autant je crois qu'ils m'auraient déjà tuée dans mon sommeil)

10- Je suis bordélique, j'aime voir des livres partout chez moi ^^

11- J'ai fait des études d'histoires, ce qui fait classe dans une conversation mais qui ne m'a pas vraiment permis de trouver du boulot.

Ouf j'ai réussi !!!!


Maintenant les 11 question de Plume de soie :


1. Quel est le personnage de livre avec lequel tu souhaiterais plus que tout devenir ami, et pourquoi ?


Je dirais Harry Potter, parce qu'il a percé mon enfance et surtout parce que la magie c'est cool !

2. Quel est le plus gros livre que tu aies jamais lu ?


Les chroniques de Narnia l'intégrale !

3. Ce que tu emporterais en priorité si un incendie se déclarait chez toi ?


Mes Chats ! Ma liseuse ! Mon ordinateur (Je sais que je ne pourrais pas sauver mes livres j'en ais trop....)

4. L’avenir que tu souhaites vraiment pour ton blog, ton but absolu ?


Donner envie de lire aux autres

5. Ton endroit préféré sur Terre ?


Les bras de mon homme (je sais c'est cliché ! mais je m'en fout !)

6. Le pays que tu as préféré visiter et/ou le pays que tu rêves de visiter entre tous ?


J'ai beaucoup aimé visiter l'Autriche et j'aimerais beaucoup visiter l'Irlande

7. Ce que tu aimes le plus dans ton aventure de bloggeur/bloggeuse ?


Les rencontres et les échanges que je fais grâce à mon blog ou via twitter

8. Ta chanson fétiche, qui te fait pleurer, sourire, qui te tire vers le haut lorsque tu es au fond, qui te donne la chair de poule, qui te donne envie de danser dans la rue, de crier dans les transports ?


J'en ais plusieurs mais je dirais "girl you'll be a woman soon" d'Urge Overkill 

9. Une chose rédhibitoire pour toi chez un être humain ?


Le racisme 

10.Une chose rédhibitoire pour toi dans un livre, ou chez un auteur ?


La même chose que la 9

11. Quel est ton péché mignon ?


Le coca cola light !!!




Voilà Voilà, je ne nominerais personne puisque je l'avais déjà fait pour le premier tag, si vous avez envie de reprendre celui-ci voici mes questions à moi:


1- Chat ou chien pourquoi ?

2- Livres ou Liseuse ?

3- Quel pays voudrais-tu visiter ou carrément dans quel pays voudrais-tu vivre ?

4- Ta famille connait ton blog ?

5- Ton genre littéraire préféré ?

6- Ton personnage littéraire préféré ?

7- Dans quel monde imaginaire voudrais-tu vivre ?

8- Comics ou BD franco-belge ?

9- Le personnage tellement détestable qu'il t'as donné envie de brûler ton livre ?

10- Un livre qui t'a fait pleuré ?

11- Tu préfère voir le film ou lire le livre avant ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire